Offre d’emploi : Commercial(e) Département 13 Est / Acte PACA – H/F

Vous êtes attiré(e) par l’agroalimentaire ? Le commerce B to B ? La qualité des produits ? Vous appréciez un bon pain au chocolat, ou un savoureux pain au levain à grignoter entre deux clients ? Vous avez à cœur d’accompagner et de faire réussir vos clients ? Et vous avez le souhait de rejoindre une équipe dynamique au sein d’une structure familiale ? Alors, vous êtes au bon endroit !

Le Moulin Batigne créé en 1650 est spécialisé dans les farines conventionnelles pour les boulangeries artisanales et l’industrie boulangère.  Le moulin écrase 65 000 tonnes de blé par an et il est référencé CRC® – BIO et Label Rouge. Dans le cadre de notre développement interne, nous recherchons : Un(e) Commercial(e) Département 13 Est / Acte PACA.

Pour commencer, 7 choses à savoir :

  • Vous suivez et développez la clientèle de la région Bouches-du-Rhône Est.
  • Vous mettez en place et développez un réseau de notre service ACTE (Accompagnement à la Création, à la Transmission et à l’Extension) dans la région PACA.
  • Vous participez à la définition des objectifs en termes de chiffre d’affaires, de marge et de clientèle et en êtes garant.
  • Vous développez les filières vertueuses à travers la vente de farines labellisées.
  • Vous gagnez de nouveaux marchés.
  • Vous assurez le reporting auprès du Responsable Commercial et analysez les évolutions du marché.
  • Vous vous investissez dans des projets ambitieux et challengeant, visant à créer un véritable réseau et promouvoir notre service d’accompagnement ACTE.

Alors, si vous avez envie d’en savoir un peu plus, que vous avez un sens aigu du commerce et une capacité à fédérer et développer un réseau, idéalement dans les métiers de l’agro-alimentaire, prenez contact avec notre équipe RH ! recrutement@moulins-associes.fr

Et si vous êtes déjà arrivés à la fin de l’annonce, et que vous êtes curieux, encore quelques infos :

Plus d’informations sur l’entreprise :

Les Moulins Associés sont composés de 7 minoteries en France et de 3 centres de formation Atelier m’alice, soit 320 salariés et 400 000 tonnes de blé écrasé.

Depuis 1895 et 5 générations, nous sommes engagés dans les filières agricoles respectueuses, et nous sommes acteurs de notre éco-responsabilité sociétale avec le BIO, l’Agri-Éthique et la Culture Raisonnée Contrôlée (CRC®).

La bienveillance, l’audace, l’engagement, l’humilité et le plaisir de nos métiers font partie de notre ADN quotidien. Notre mission est de placer nos clients au centre de nos actions et de nous adapter pour répondre au mieux à leurs exigences.

Informations complémentaires :

  • CDI à temps complet à pourvoir dès que possible.
  • 13ème mois.
  • Prime de vacances.
  • Véhicule de fonction, téléphone et ordinateur portable.
  • Formation souhaitée : BAC+2/5 dans les métiers de l’agroalimentaire, commerce ou agricole.
  • Localisation idéale : Bouches-du-Rhône “Est”.