Offre d’emploi : Un(e) Cariste / Gestionnaire de dépôt (H/F)

Vous êtes attiré(e) par l’activité agro-alimentaire ? Vous aimez la polyvalence ? Vous appréciez un pain au chocolat, ou une chocolatine (nous on aime les deux !) à grignoter avec vos collègues autour d’un bon café ? Et vous avez le souhait de rejoindre une équipe dynamique au sein d’une structure familiale ? Alors, vous êtes au bon endroit !

Le Moulin Batigne créé en 1650 est spécialisé dans les farines conventionnelles pour les boulangeries artisanales et l’industrie boulangère.  Le moulin écrase 65 000 tonnes de blé par an et il est référencé CRC® – BIO et Label Rouge. Dans le cadre d’un accroissement d’activité, nous recherchons : Un(e) Cariste / Gestionnaire de dépôt !

Un aperçu de vos missions :

  • Vous organisez et structurez le dépôt (Expédition / Réception / stockage).
  • Vous coordonnez le travail des opérateurs de production.
  • Vous organisez et assurez la réception de matières premières et emballages.
  • Vous préparez les commandes à destination des clients – Port de charges (sacs de 25kg).
  • Vous fiabilisez les expéditions (préparation de commandes et chargement) en veillant à respecter les règles d’hygiène, de FIFO et de traçabilité requises.
  • Vous participez au maintien de la propreté de l’entrepôt et de la zone d’ensachage.
  • Vous améliorez et remontez les dysfonctionnements / ruptures aux services concernés.
  • Vous accomplirez des missions opérationnelles de cariste / préparation de commandes.

Quelques infos sur notre entreprise :

Alors, si vous avez envie d’en savoir un peu plus, que vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire et que vous avez de bonnes connaissances des outils de gestion des stocks, ainsi que des flux de produits et d’information. Prenez contact avec notre équipe RH ! recrutement@moulins-associes.fr

Et si vous êtes déjà arrivés à la fin de l’annonce, et que vous êtes curieux, encore quelques infos :

Les Moulins Associés sont composés de 7 minoteries en France et de 3 centres de formation Atelier m’alice, soit 320 salariés et 400 000 tonnes de blé écrasé.

Depuis 1895 et 5 générations, nous sommes engagés dans les filières agricoles respectueuses, et nous sommes acteurs de notre éco-responsabilité sociétale avec le BIO, l’Agri-Ethique et la Filière CRC® (Culture, Raisonnée, Contrôlée).

La bienveillance, l’audace, l’engagement, l’humilité et le plaisir de nos métiers font partie de notre ADN quotidien. Notre mission est de placer nos clients au centre de nos actions et nous adapter pour répondre au mieux à leurs exigences.

Quelques informations complémentaires :

  • CDD de 3 mois à temps complet – Evolutif sur un CDI.
  • Horaires : du lundi au vendredi de 9h à 17h (avec 1h de pause).
  • CACES 1B et 3 obligatoire.
  • Capacité à utiliser des outils informatiques (mails, logiciel de gestion de stocks, Excel).
  • Localisation : Réalmont (81) entre Albi et Castres.

Venez rejoindre notre équipe en nous transmettant votre candidature à l’adresse suivante : recrutement@moulins-associes.fr