Offre d’emploi : Assistant(e) ADV et Accueil (H/F)

Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons, nous cherchons pour notre moulin situé Réalmont (81) entre Castres et Albi, à 1 heure de Toulouse, un(e) : Assistant(e) Administration Des Ventes / Accueil (H-F).

Qui sommes-nous ?

Les Moulins Associés sont composés de 7 minoteries en France et de 3 centres de formation, soit 300 salariés et 400 000 tonnes de blé écrasé.

Depuis 1895 et 4 générations, nos valeurs familiales ont forgé le socle de notre développement basé sur le respect de nos clients artisans, partenaires et fournisseurs.

La bienveillance, l’audace, l’engagement, l’humilité et le plaisir de nos métiers font partie de notre ADN quotidien. Notre mission est de placer nos clients au centre de nos actions et nous adapter pour répondre au mieux à leurs exigences.

Engagés dans les filières agricoles respectueuses depuis leur tout début, nous sommes acteurs de notre éco-responsabilité sociétale avec le BIO, l’Agri-Ethique et la culture raisonnée.

Leader régional dans son secteur d’activité, nous construisons une relation de proximité avec l’ensemble des acteurs des filières de la boulangerie, pâtisserie, viennoiserie, biscuiterie et traiteur. Le Moulin Batigne est spécialisé dans les farines conventionnelles pour les boulangeries artisanales et l’industrie.

Chez Moulin Batigne , nous écrasons 85 000 tonnes de blé par an et il est référencé CRC® – BIO et Label Rouge.

Vos missions :

Directement rattaché(e) à la Responsable ADV, vous réalisez l’administration des ventes de la prise de commandes jusqu’à l’organisation et le suivi de la livraison.

Après une phase de formation et d’intégration, votre mission sera d’assurer les saisies des commandes, la gestion des documents de transport, l’édition et suivi des bons de livraison, la gestion des litiges clients, ainsi que la facturation. Vous devrez également assurez l’accueil physique et téléphonique du site.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec les services internes du moulin, les clients, les transporteurs et les fournisseurs de l’entreprise.

Votre profil :

  • Vous disposez d’une expérience réussie de 3-4 ans dans un poste similaire.
  • Dynamique et réactif, vous disposez d’un très bon relationnel et d’une excellente communication.
  • Vous êtes autonome et organisé et aimez apporter du support aux clients.
  • Vous aimez le travail d’équipe et êtes force de proposition.
  • Vous maitrisez les outils informatiques (pack office, Outlook, ERP …)

Définition du poste :

  • CDD à temps partiel (temps à déterminer : de 25h à 30h) potentiellement reconductible
  • Localisation : Moulin Batigne à Réalmont.
  • Poste à pourvoir dès que possible.
  • Poste ouvert au travailleur en situation de handicap.

Si vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale et vous vous reconnaissez dans nos valeurs que vous véhiculerez au quotidien dans vos missions, faites-nous parvenir votre Curriculum vitae et une lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutement@moulins-associes.fr